Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
Publicité
Newsletter
18 août 2009

Prenez la peine d'entrer ...

atelier_ouvert

Aujourd'hui je vous fais visiter l'atelier ...

atelier atelier04
- Les étagères sont garnies de créations -
- La machine à coudre est là pour les réalisations textiles -

atelier02 atelier03
- Les bocaux renferment rubans, galons, bobines qui viendront agrémenter les projets -
- La bonnetière garde précieusement les stocks de tissus -

atelier05 atelier07
- Les étagères supportent bon nombre de matériel ! -
- D'autres exposent des créations finalisées -

atelier06
- L'accueil de l'atelier n'est pas en reste côté déco et créations ! -

C'est ici que je vais vous proposer des créations pour la maison, la vie de tous les jours ou le bonheur d'offrir, des accessoires de modes...

Vous les trouverez disponibles en déjà achevés ou alors en kit ou en fiches explicatives et ce sera à vous de les réaliser.

L'atelier que j'ai créé vous sera ouvert pour venir chercher ce dont vous avez envie ou je vous l'expédierai.

Des ateliers vous seront aussi proposés régulièrement pour vous aider à réaliser mes kits ou tout simplement pour vous conseiller.

L'atelier que j'ouvre est pour moi un lieu où je travaille seule ou à 4 mains avec ma fille (ndlr: Melle Fait) ou aidée parfois par mon fils quand ce n'est pas une amie de passage.

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez y trouver, à m'encourager (se lancer n'est pas facile).

Les produits que je vous propose sont en quantité limitée et les réalisations déjà faites souvent en pièce unique.

Merci pour votre visite. A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très bel atelier.. bravo<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité