Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
Publicité
Newsletter
16 octobre 2009

Avant de passer à autre chose

Comme je vous l'annonçais précédemment voici les deux derniers protège-agendas de cette première série :

agenda_Maylis_1     agenda_Maylis_2   agenda_Maylis_3

Ce modèle réalisé dans des tons tout en douceur pour une personne d'âge respectable avec cependant un brin de fantaisie puisque je l'ai doublé d'un tissu à petits pois dans un bleu plus pétillant.

Puis celui-ci pour ma participation "ruban rose" une association de lutte contre le cancer du sein

rose_1  rose_2  rose_3

Je laisse maintenant mon ordinateur pour repartir dans mon atelier où le travail m'attend.
Comme vous avez pu le constater l'automne est maintenant bien installé et pour lui faire honneur j'ai réalisé un panier de saison où se retrouvent citrouilles et champignons en tissu bien entendu.
Je vous montre très vite les photos.
Je me suis en effet bien amusée à les réaliser. Une petite pause détente qui m'a boustée pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité