Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
Publicité
Newsletter
13 avril 2011

Des petits pois feutrés

Puisque le printemps se montre capricieux du côté de Bordeaux, je l'ai fait entrer dans ma maison en réalisant ceci :

 

petit_pois_d_tail_1 Des petits pois en laine feutrés dans leur cosse de feutre doublé de tissu vichy. Assemblage au point de feston. Rembourage et point avant pour le petit pois fermé.

 

petit_pois_d_tail_2 Avant de les assembler sur un chassis, j'ai préparé un carré de lin  que j'ai souligné au point avant vert afin de créer un contraste par rapport au chassis qui me semblait trop clair

 

petit_pois_sur_chassis Et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour!! ces petits pois sont très jolis!! j'organise un concours 1,2,3 p'tits pois sur ma page facebook, vous devriez participer! voici le lien: https://www.facebook.com/#!/events/399523620086508/<br /> <br /> à bientôt
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très mignon tout ça !
C
c'est vraiment sympa... vive le printemps !
Publicité