Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
Publicité
Newsletter
16 février 2011

Avez-vous vu un éléphant vert?

Toujours dans ma poursuite d'animaux rigolos, j'ai trouvé ce patron d'éléphant. Une fois les explications en anglais comprises, je me suis lancée :

_l_phant_vert_1 Patron Heather Bailey. Effie et Ollie elephant

_l_phant_vert_2 Fleur crochetée homemade. Deux têtes d'épingles pour les yeux.

Une envie de vert pour le tissu pioché dans mon stock perso.

_l_phant_vert_3 D'un peu plus près.

                                                                                      A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ! enfin belle, car il me semble que c'est une dame eléphant... <br /> bises,
M
Il est trop chou ! Bravo mamounette !
Publicité