Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
*** Quelqu'un dans l'atelier ***
Publicité
Newsletter
2 novembre 2009

Récolte d'automne

J'ai profité d'une journée bien ensoleillée pour vous montrer le panier d'automne que j'ai réalisé :


r_colte_d_automne


Un ensemble de légumes réalisés à l'aide de diverses revues (certaines datent de plusieurs années) et dont j'ai modifié les patrons à ma façon en fonction de l'effet recherché ainsi qu'un kit de l'atelier de Kitty pour la citrouille en lin.

D'autres images à suivre où je vous montrerai mes champignons un peu plus détaillés mais ma poélée me semble un peu légère, laissez-moi encore quelques jours pour que j'en ajoute d'autres. Avec une envie de champignons en couleurs peut-être et pourquoi pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Belle récolte ! Et bravo pour la réalisation de ta mosaïque d'images, c'est encouragenant pour tes prochaines prises de vue ^^
Publicité